Pourquoi voyager en İnde ?

L’Inde est une terre peinte dans une palette vivante de contrastes géographiques et culturels, inspirante et intriguante depuis l’époque romaine . Pour les voyageurs d’aujourd’hui , les options sont vastes et variées . Des visites de luxe en Inde à la randonnée sauvage ou relaxation profonde , immersion culturelle et de plus les choix sont aussi variés que le sous-continent lui-même.

Contactez nous+33 1 73 04 56 63

Nord de l'Inde

Nos visites privées dans l’Inde du Nord offrent une mosaïque d’influences peut être celle attribuée aux armées qui ont défilé dans danc cet etat. Paysages audacieux et diversifiés , d’Alexandre le Grand aux Moghols et plus récemment, les Britanniques .

Au Rajasthan et Madyha Pradesh , de tres belles forteresses et palais témoignent de la richesse des guerriers légendaires de la région.

A Agra , le Taj Mahal raconte une histoire d’ amour éternelle , alors que plus à l’est , le Gange accueille les pèlerins et les visiteurs à Varanasi cette ville Lude mière .

Taj Mahal, Agra

Intérêts du voyage: Taj Mahal au clair de lune , le Fort Rouge , Chandni Chowk, Dune et balades à Jaisalmer , balade en bateau sur le lac Pichola

Explorez le Nord de l'İnde

Sud de l'Inde

Lacs majestueux , villages sur les hauteurs dans les colines. Tour prıve Inde du Sud donne une idée d’un voyage de rêve pour decouvrir la réalité et quietude du Kerala. Le Sude de l’Inde a captivé les voyageurs depuis l’époque de Saint Thomas l’Apôtre . De cote et de l’autre le sud de l’Inde séduit immédiatement. Dans l’Est, les plages du Tamil Nadu sont protégés par la baie du Bengale . A l’intérieur, Le Karnataka offre les vestiges d’ anciens empires et de belles choses culturelles , naturelles et architecturales.

Intérêts du voyage: Voyage en bateau sur les lacs du Kerala , Temple Vitthal , plantations d'épices a Thekkady , a Madurai le temple de Meenakshi.

Explorez le Sud de l'Inde

Centre et Ouest de l'Inde

Mumbai (anciennement Bombay ),ville de 13 millions d’habitants,puis en dessous de cette derniere vous trouverez les belles plages de Goa tout en suivant les traces des innombrables royaumes musulmans et hindous de l’Inde . Les régions de l’Inde de l’Ouest vous offrent une expérience culturelle naturelle et historique sans précédent. De superbes paysages sauvages a travers les villes les plus dynamiques en Inde, écouter de la musique traditionnelle,savourez la beaute de cette region. Avons-nous mentionné que c’est aussi le territoire du tigre ?

Intérêts du voyage: Safaris dans le parc national Bandhavgarh , paysages côtiers et une cuisine à Goa exceptionnelle , visite de la grotte Kanheri , l'histoire du Bollywood .

Explorez Le Centre et Ouest de l'Inde

Inde de l'Est

La capitale culturelle de l’Inde orientale , Kolkata est en proie à une élégance coloniale britannique , évidente dans son architecture , ses jardins et ses légendaires terrains de cricket . Cette région est traversée d’un côté à l’autre pour la passion artistique et spirituel de l’Inde , qui est amplifiée en Bengali .
Les collines de Darjeeling et de l’Assam , au nord , sont synonymes de thé et de sérénité. L’héritage de l’Apocalypse est vivante de part Bouddha dans les regions de Bodhgaya et du Sikkim .

Intérêts du voyage: Les plantations de thé de Darjeeling , Marchés de Kolkata , temples de Bhubaneshwar , le lac glaciaire Tsongo .

Explorez L'Inde de l'Est

Himalaya

Loin de l’agitation de Delhi, on trouve l’odeur de pin dans l’air et le paysage imposant de l’Himalaya ( Le Abode de neige en sanskrit ) . Nous avons également été surpris par ses contreforts et nous pouvons profiter de tout cela en etant très proche de la capitale .
Haridwar et Rishkesh offrent la possibilité de vivre à la fois la spiritualité et la pratique du sport dans le fleuve du Ganfes sacre .
Shimla est comme un livre de contes coloniales devenu réalité: Les montagnes Dharamshala et monastères témoignent de la nature spirituelle et immense dans cette région.

Intérêts du voyage: Randonnées, Trekking de nuit, Monastères bouddhistes, Séance de Yoga à Rishikesh, Collines de Shimla

Explorez l'himalaya

İles et plages

Que ce soit en nageant dans les eaux azur des îles Andaman ou en observant les poissons tout en faisant de la plongée, les îles de l’Inde satisferont même les amateurs de plage les plus exigeants avec leur beauté, sérénité et abondantes attractions naturelles.

Les amateurs d’aventure peuvent profiter d’une variété de sports nautiques comme la plongée sous-marine, voiles, et la planche à voile. Si c’est la sérénité que vous recherchez, détendez-vous sur les plages de sable blanc brillant et plongez dans le soleil abondant des îles indiennes.

Profitez de tout cela et plus lorsque vous voyagez en Inde!

Intérêts du voyage: Plages, Plantations d'épices, Foire d'Anjuna, Musée de Dakshinachitra

Explorez les iles et plages
Nous contacter

Nos experts vous aident à répondre à toutes vos questions. Merci de completer le formulaire ci-dessous et un conseiller vous répondra prochainement.

Contactez nous:

US & Canada: +1 888 263 2574
UK: +0 800 098 8486
AUS: +1 800 044 986

Envoyer un mail a:

contact@enchantingtravels.com